paintball.wil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

ENNETIERES SAMEDI 12

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Sam 5 Juin - 18:06

Ok je suis partant pour le samedi 12.
Qui d'autres ?

ps pour les nouveau sur le forum : pensez à vous présenter parceque le pseudo seul... difficile de savoir qui c'est
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par blacktrooper Sam 5 Juin - 18:16

moi aussi dispo pour samedi 12 avec les 50 euros pour l annee ne pas oublier les mec ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_clown
blacktrooper
blacktrooper
De passage
De passage

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : la gorgue

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Admin wpwiwi Dim 6 Juin - 0:52

pas moi pas moi
je vais chercher ma moto ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_cheers ENNETIERES SAMEDI 12 812666 ENNETIERES SAMEDI 12 802160
Admin wpwiwi
Admin wpwiwi
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 56
Localisation : dans un buisson

https://paintball-wil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par blacktrooper Dim 6 Juin - 11:53

il faudrait que tout le monde soit présent samedi pour regler une bonne foi pour tout le prix du terrain a l annee sinon on va encore payer 5 euros et 5 euros et 5 euros .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blacktrooper
blacktrooper
De passage
De passage

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : la gorgue

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Dim 6 Juin - 18:37

je voudrai juste faire une précision:
ce n'est pas 50 euros, c'est pour l'instant environ 77 euros....
En effet le terrain c'est 700 euros pour le groupe, comme on est que 9 pour le moment, 700/9=~77 euros. Donc si on vient avec 50 samedi, on pourra juste donner 5 et repartir avec 45.
Va falloir trouver d'autres personnes prêtes à payer pour l'année si on veut arriver à 50, c-a-d qu'il faut qu'on soit 14 personnes
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par derek Dim 6 Juin - 19:01

SLt moi pour l instant c ok pour samedi mais par contre pour payé a l année on avais pas dit d attendre la fin du mois afin de réunir toute personnes intéressé pour que cela soit comme dit 50 aine euros par tete ???? moi perso ce moi ci peu pas trop abusé avec l argent pas mal de chose de prévu dsl lool
derek
derek
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par blacktrooper Dim 6 Juin - 20:57

si tout le monde et present samedi il y auras 14 personnes facile m
blacktrooper
blacktrooper
De passage
De passage

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : la gorgue

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par derek Dim 6 Juin - 23:20

oué a chak coup c ca et arrivé sur place y en a moin mdrrrr enfin on s amusera comme meme ENNETIERES SAMEDI 12 Lol
derek
derek
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Dark Lun 7 Juin - 22:46

Les gars réfléchissé à court terme, si on attend la fin du moi et que l'on paye 50€ l'année on aura payé au total 80€ !!!!! Si ca c'est pas débile !
Dit vous cela, si on paye de suite chaque nouvelle personne vas nous donnée 5€ !!!!! imaginer que chacun d'entre nous qui avons payé l'année ramenions 1 personne a 5€ * 14 = 70€ x 4 semaines = 280€ le mois ! Bien sur c'est dans le meilleur des cas, mais je vous laisse y réfléchir quand même ! Et franchement moi je prefererai payer 70€ et que le terrain soit à nous les habituer comme cela plus de chnace d'avoir 5€ de nouveau membre. Voir meme si quelqu'un veux venir toute l'année aprés que nous ayons nous meme payer l'année bein on le fera payé 100€ l'année ! c'est le biz voila tout. Mais la le calcule est vite fait non ?!!! Allée les mecs a vos calculette.

Mais sans donner d'ordre ramener tous 70€ le week prochain et si vous voulez je tiens la caisse, comme ca, si vous voulez on peux meme via l'argent récupérer des autres ce rembourser notre abonnement .

Merci de me dire qui est ok et compléter la liste suivante :

Moi = 70
Goldo = 70
Sniper = 70

plus que 7 si

Derek
Warno
Sylvain

Plus que 4
Dark
Dark
De passage
De passage

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48
Localisation : La Gorgue

http://www.born-to-be.com

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Dark Lun 7 Juin - 22:49

Mais je suis convaincu qu'il faut pas d'étranger dans notre système de location sinon ca vas partir en couille croyez moi !
Car si quelqu'un d'étranger à notre équipe fini par ne plus nous donner la tune que son invité lui donnera, on pourra rien faire a part fermer notre gueule ! Et que si on ne vas pas jouer et que les etrangers viennes comment cela marche pour leurs invité à eux ?.. C'est le merdier ca.
Dark
Dark
De passage
De passage

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48
Localisation : La Gorgue

http://www.born-to-be.com

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par derek Mar 8 Juin - 11:46

oui je suis d accord sur certain point comme pas invité a titre honéreux certain par rapport a ceux qui payent l année mais faut pas abusé non plus de demandé plus a quelqu un qui vient d arrivé en espérant lui soutiré 100eur a l année hors que nous on aura payé 70 ou bien 50 comme prévu si nous étions plus a ce décidé réellement !!! par contre je suis contre la redistribution pour remboursé nos abo mais c été mieu d acheté des billes , boisson , nourriture au cas ou éxeptionnellement on aurai fais un barbec ou autre a la fin d une partie !! enfin apres chacun vois comme il veut mais moi en ce moment c chaud pour donné 70 voir meme moins car étant dans la recherche d emploi mes sous son compté lool et question calcul je suis bien placé pour calculé mon intéret a donné 5 eur ou bien 70 lool le mieu c de faire une liste ici ou bien quand on ce vois mais faut mettre les conditions rapidement car la ca traine et certain vont ce prendre la tete pour des conneries qui pourrai etre résolu vite fait bien fait si nous prenion le temps de bien en discuté calmement
A bonne entendeur et lecteur a Bientot !!!!!! ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_scratch
derek
derek
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Dark Mar 8 Juin - 22:32

Il est clair que d' en discuter est indéniable
Dark
Dark
De passage
De passage

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48
Localisation : La Gorgue

http://www.born-to-be.com

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Mer 9 Juin - 21:55

Ok je suis partant pour 70 ou 77, peu importe

Et si quelqu'un veut prendre un abo pour l'année, autant lui faire
payer comme nous (50, 70?) éventuellement au prorata de l'année, à voir.

Pour ma part, je suis ok avec l'idée de faire payer les visiteurs dans une caisse et voit ensuite ce qu'on en fait: ok pour les billes ou les barbeuk mais on peut aussi garder ça pour l'abonnement de l'année suivante.

Alors pour essayer d'en avoir plus une dernière fois et de s'organiser comme il faut, je propose d'attendre encore un tout petit peu.
Je vais contacter du monde de mon côté pour voir ce que j'obtiens mais ce samedi ci sera peut être trop juste, le suivant probablement.

Au fait, Sylvain qui a l'habitude d'aller chercher les bouteille est pas certain d'être là samedi:
un volontaire pour aller chercher les bouteilles à lambersart (ça je peux) et les reporter ensuite , (là il faut quelqu'un d'autre car je dois partir à 12H grand maxi, suis attendu)
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Mer 9 Juin - 21:59

Au fait je récapépète la liste
Sont ok :
Dark
Goldo
Sniper
Warno

je propose par exemple qu'on se lance dès qu'on est à 10 (et ça se fera quand ça se fera)
Sylvain, Derek, Wil à vous de dire ...
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Dark Ven 11 Juin - 12:18

Qui d' autre pour samedi
Dark
Dark
De passage
De passage

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48
Localisation : La Gorgue

http://www.born-to-be.com

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par derek Ven 11 Juin - 12:23

moi le souci c que je suis a court de tunes donc pour sa c chaud en plus j ai pu de bille doit m en resté une centaines donc c chaud aussi la sinon faut que je m arrange avec mon boff mais j arrive pas a le contacté lool tres démandé le boff mdrrr
derek
derek
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Admin wpwiwi Ven 11 Juin - 16:51

ENNETIERES SAMEDI 12 Confused ENNETIERES SAMEDI 12 Confused attention samedi matin deja louer par equipe Air soft...... ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil
Admin wpwiwi
Admin wpwiwi
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 56
Localisation : dans un buisson

https://paintball-wil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par blacktrooper Ven 11 Juin - 23:22

et les gas vous av pas reserver le terrain
blacktrooper
blacktrooper
De passage
De passage

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : la gorgue

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Sam 12 Juin - 18:58

En effet je suis aussi déçu ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_sad comme tout le monde mais je trouve vos réactions et vos remarques déplacées ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_eek :

Je voulais juste demander à Blacktrooper et Dark qui s'énervent si un des deux a déjà été chercher et/ou reporter les bouteilles ou téléphoner à l'asso pour réserver et pour collecter les tunes à leur donner ? ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_scratch
J'ai même avancé les 5 euro de Dark la fois dernière qui avait pas assez de tune...ça non plus c'est pas sérieux ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_neutral mais un oubli peut arriver à tous le monde, je vous trouve pas sympa ni réglo de renvoyer la faute sur les autres ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil (n'oublie pas de les ramener la fois prochaine quand même ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_biggrin )

Je vous aime bien les gars mais je trouve que d'attendre sans rien faire ENNETIERES SAMEDI 12 Sleep que les autres organise pour vous et dire ensuite que ce sont eux qui "s'en tape" c'est quand même un peu fort ... ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil

D'ailleurs, aucun de vous deux n'a répondu si dispo ou pas pour aller reporter les bouteilles comme je l'avais demandé au début de ce post ? (page 1 avant-avant-dernier message) ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil
Si y'a des problèmes de communication, commencez déjà par répondre aux questions plutot que de faire comme si de rien n'était ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_silent

Pour info l'un d'entre nous a téléphoné jeudi soir pour réserver et c'est là qu'on a appris que c'était déjà trop tard. ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_cry

Je rappelle donc qu'on est tous très déçu mais que nous sommes tous des adultes : en cas de loupé, il faut tous se regarder dans un miroir.
De mon côté, j'assume ma part de responsabilité, rien ne m'empêchais de téléphoner avant
j'aurai pu
donc
j'aurai du ... le faire.

Quant à vous : ne me dites pas que vous étiez en voyage au pole sud ou dans un coma profond... ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_clown vous auriez pu aussi, question : pourquoi n'avez vous rien fait ? Perso je vous en veux pas mais n'en voulait pas aux autres ENNETIERES SAMEDI 12 Suspect
Et pas de phrase du genre :"oui mais on croyais que..." on est pas à l'église ici je le rappelle

Comme disait ma grand mère: si t'as de la pisse dans ton froc ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_pale
c'est que t'as pas su la sortir sans ta mère... ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_porc

Je comprends que vous soyez énervés mais c dommage de réagir comme ça.
Vu que que vous ne participez pas à l'organisation des samedi, vous vous dites que si ça a foiré ce n'était pas à cause de vous ?
D'accord mais dans ce cas, si ça a marché à chaque fois jusqu'à présent, autant que je sache ce n'était pas grâce à vous
(c logique non ?)
Inutile donc de faire la morale aux autres.
Proverbe africain: " L'éléphant qui suit le troupeau ... est toujours le dernier au point d'eau" ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_elephant

Aller maintenant un petit jeu :
Question pour un râleur
Il y en a un chez nous qui se tape quasi toute l'organisation des samedi matin et qui pourrait une fois recevoir un merci...
Saurez vous me dire qui c'est ?

(celui qui trouve gagne rien à part un peu d'humilité)

Je vous fais un gros kissou quand même ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_razz
parce que je vous aime bien et que je sais que vous êtes déçu comme moi


Dernière édition par Warno le Sam 12 Juin - 19:38, édité 1 fois
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Sam 12 Juin - 18:58

blacktrooper a écrit:et les gas vous av pas reserver le terrain
Et mon gars toi non plus ???
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Warno Sam 12 Juin - 19:04

Dark a écrit:Encore un sublime exemple de manque de communication. Le problème c est que ce qui veulent jouer payepour ce qui c en tape ! Merci les mecs de nous priver a cause de votre manque de Serieux et de communication.
Je vais en rester la, sinon je vais être vulgaire !

paye : ok mais ramène tes tunes alors et oublie pas mes 5 euros pour la prochaine fois
qui c en tape : Je ne crois pas qu'aucun d'entre nous soit content d'avoir loupé cette partie
a cause de votre manque de Serieux : Pour samedi prochain, il serait donc préférable que tu t'occupe de l'organisation

Aller, sur le coup de l'énervement tout le monde dit des choses qui dépasse ses pensées.
On va donc clore le sujet.
PS : on s'aime toujours les copains ENNETIERES SAMEDI 12 Herz ENNETIERES SAMEDI 12 Herz ENNETIERES SAMEDI 12 Herz
Warno
Warno
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 45
Localisation : PREMESQUES

http://www.wam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par derek Dim 13 Juin - 0:30

[b]pour répondre merci sylvain n est ce pa warno lol tyous à bientôt
derek
derek
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : raimbeaucourt

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Admin wpwiwi Dim 13 Juin - 12:07

yes yes vive sylvain ENNETIERES SAMEDI 12 812666 petit encouragement ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_cheers ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_cheers hip hip
Admin wpwiwi
Admin wpwiwi
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 56
Localisation : dans un buisson

https://paintball-wil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Admin wpwiwi Dim 13 Juin - 12:36

ENNETIERES SAMEDI 12 Cavapa10
ENNETIERES SAMEDI 12 Pannea11
ENNETIERES SAMEDI 12 Pannea12
attention aux propos deplacer.... ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_evil sinon ENNETIERES SAMEDI 12 91475
Admin wpwiwi
Admin wpwiwi
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 56
Localisation : dans un buisson

https://paintball-wil.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par blacktrooper Dim 13 Juin - 20:16

coucou les filles et oui c est moi m je crois que personne ete au courant de comment ce passe les reservations me suit dit que c ete reserver pour nous tous les samedi matin comme les bw donc aurai su av que lg av pas de terrain pour samedi je vous aurait proposer de jouer autre part on en veut a personne audrait plus communiquer sur ce genr de chose on pt pas non plus le sucer de notre pouce enfin bref une petit parenthese pour les bouteille personne na repondu a ton offre nono c vrai m personne ne va non plus sur le site mis a part toi wil moi kero et derek ca f peut de monde non et je n etais pas au pole nord m en deplacement pour mon taf toute la semaine et ce n que vendredi soir que j ai vu la nouvelle pour le terrain et la j ai envoyer un mail a plusieur d entre vous pour avoir du monde pour jouer autre part m seul derek a repondu m j av deja annuler o pres des autre comme il ete deja tard me suis dit que de tout facon je n aurais pas de reponse m on discutera de ca la prochaine foi pas le samedi prochain car moi et kero ne sommes pas la . sur ce gros bisous a tous on vous aime quand meme on va pas ce faire la guerre non plus entre nous il y a les BW pour ca hihihi ENNETIERES SAMEDI 12 Icon_clown
blacktrooper
blacktrooper
De passage
De passage

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : la gorgue

Revenir en haut Aller en bas

ENNETIERES SAMEDI 12 Empty Re: ENNETIERES SAMEDI 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum